28/09/2019
Que du plaisir pour terminer ma carrière sur 100 km, je l’avais annoncé il y a quelques années, pour mon dernier 100 Km, je ferai MILLAU, l’épreuve la plus mythique en France sur cette distance.
Et à 50 ans, avoir le plaisir de partager cette victoire avec sa famille c’est un privilège que j’ai pu m’offrir le 28 septembre, accompagnée durant toute cette épreuve de mon fils Lilian et le jour de l’anniversaire de ma fille Ambre 19 ans, et pour couronner l’image familiale que j’adore, nous fêtions avec mon mari Fabrice notre première année de mariage.
Tous les voyants étaient donc au vert pour réussir et réaliser une performance, je suis partie comme à mon habitude sur un rythme prudent, pointée à la 50ème place au classement général dans les premiers kilomètres, je fais une course de remontée progressive, au 70ème km je suis 15ème au scratch et 1ère féminine. Je gagne les 100 km de Millau en 8H36’ sur un parcours hors norme pour réaliser une performance chronométrique, mais peu importe car à Millau c’est la victoire qui compte ! Au classement final avec les hommes je prends au passage la 10ème place.
Le rêve de gagner Millau un jour s’est réalisé cette année 2019.